Témoignages d'anciens apprenants

« Cette prépa a répondu à mes attentes, car je voulais me préparer aux concours tout en continuant à travailler à côté. Je ne voulais pas de "bachotage" comme on peut en avoir dans les écoles qui proposent des prépas à temps plein, seulement mieux connaître le concours, être rassurée et avoir un cadre de travail. En ce qui concerne la culture générale et l'entretien oral, je pense que cette prépa a été bénéfique (en fait, principalement grâce aux exercices corrigés qui nous mettent réellement en conditions de concours).»

Elise L.
Bordeaux

Préparation concours Infirmier


Je tenais à vous informer de mon admission à l’IFSI de la Croix-Rouge de Paris (pour info, j’ai eu 14 à l’oral !).
Cordialement.

Christine C.
Paris

Préparation concours Infirmier
Candidate de 52 ans, en reconversion professionnelle, travaillant depuis 20 ans dans la transmission d’entreprises


« Cette formation m’a énormément apportée puisque j’ai réussi mes trois concours haut la main :)
Les points forts de cette formation ce sont : les connaissances que vous apportez dans le domaine sanitaire et social, la disponibilité de la tutrice, son positivisme qui vous donne confiance en vous et qui vous porte, le nombre d’exercices très bien ciblés.
Merci encore pour tout.»

Ambre L.

Préparation concours Cadre de santé


Mission réussie !
Merci à vous pour toute l'aide apportée car j'en avais bien besoin (quand je repense à mes premiers devoirs...). C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Je suis très satisfait du déroulement de cette formation.
Bien à vous,

Roxelan C.

Préparation concours Infirmier


Aide-soignante depuis des années j’ai choisi mediformation pour préparer mon concours d’admission à l’école d’infirmière. Je tiens à vous remercier car grâce à vous et à mon tuteur j’ai réussi à être admise pour la rentrée 2013. Je conseille vivement à toutes les AS cette prépa qui est vraiment complète et qui permet à chacun de travailler à son rythme.
Merci merci !!

Laurence C.
Narbonne

Préparation concours Infirmier AS/AP


Juste un petit mail pour vous informer que j'ai réussi mon année avec succès, je suis à présent auxiliaire de puériculture. Pour info, j'avais eu 19 à mon oral d'entrée.
Merci encore.

Marylène F.
Versailles

Préparation concours Auxiliaire de puériculture


Je suis très contente de mediformation, cet organisme m'a beaucoup aider pour mon concours infirmier, je l'avais raté 2 années de suite, mais ma motivation été tel que j'ai pu bénéficier d'une formation professionnel, mon employeur à payer cette formation et cela m'a aidé avec succès car j'ai réussi le concours d'entrée en institut de formation en soins infirmier. Les cours et les exercices sont complet pour les tests d’aptitude et pour la culture général le formateur m'a beaucoup aider à rédiger mes textes et à m'ordonner.
Je recommande cette formation à tous.

Sabrina,
Saint Michel sur orge

Préparation concours Infirmier


«inscrite en "catastrophe" à un seul et unique concours et ne disposant que d'un mois pour le préparer j'ai été plus qu'heureuse de pouvoir disposer de l’appui, de l'expérience et des compétences de médiformation.
Le résultat parle de lui-même : à 50 ans et en reconversion j'intègre le 3 septembre l'école où j'ai passé le concours et ce en tant que ESI ! Je suis pleinement consciente que ce résultat n'aurait surement pas été possible sans préparation et remercie chaleureusement les formateurs qui l'ont rendu possible!»

Anne D.

Préparation concours Infirmier


« Je vous remercie de me donner l'occasion de remercier l'équipe de Mediformation, notamment ma tutrice qui a été d'une aide précieuse pour ma préparation au concours. Sur trois épreuves, j'ai été admise dans deux IFCS c'est pour moi un excellent résultat. Je suis plutôt satisfaite de la plateforme.
Encore merci.»

Brigitte P.

Préparation concours Cadre de santé


Je suis contente de vous annoncer que je suis admise à l'Ifsi de Pontarlier pour la rentrée prochaine.
J'ai terminé 25ème sur liste complémentaire et suite à des désistements, je viens d'être appelé ce jour par l'Ifsi. L'attente a été longue, mais ça en valait la peine !
Une nouvelle aventure commence !

Véronique H.
Pontarlier

Préparation concours Infirmier


Grâce au sérieux de votre formation ma fille a réussi 4 des 6 concours d'entrée aux écoles d’infirmières. Elle a obtenu de très bonnes notes et a eu des classements très honorables sur les listes principales (10ème à l'école Rockefeller)

Isabelle B.
Francheleins

Préparation concours Infirmier


« Je suis plutôt satisfaite de la formation en ligne. L'accompagnement réalisé par la formatrice a été formidable. J’ai débuté cette formation tardivement et ma programmation était différente des autres apprenants, malgré cela la préparation de l'épreuve écrite du concours est très bien anticipée par les travaux à rendre. Cette préparation m'a permis de me faire une idée plus précise et réaliste de ce que l'on attend d'un futur cadre.
Bonne expérience et un grand merci à toute l'équipe de médiformation et bonne continuation !»

Sandrine A.

Préparation concours Cadre de santé


Je vous écris pour vous informer que je suis accepté à Strasbourg (école de mon choix) !
Cordialement,

Marc B.
Strasbourg

Préparation concours Infirmier


J'ai passé le concours d'entrée en IFSI pour la session 2012-2015 de l'AP-HP et de Ville-Evrard à Neuilly sur Marne, dont le dernier se situe à côté de chez moi. Pour réussir j'ai commencé la prépa à partir du 16 janvier 2012.
Grâce à Médiformation je suis admise sur liste principale pour les deux concours: classée 250è à l'AP-HP et 50è à l'IFSI de Ville-Evrard.
J'ai connu Médiformation sur le site infirmiers.com et j'ai essayé la plateforme d'essai ce qui m'a conforté dans mon choix de me préparer sur ce site.
La plateforme de Médiformation est très intéressante car elle est dynamique surtout pour se préparer aux tests d'aptitudes. Il y a des liens dans la session de culture générale pour approfondir ses recherches. Et les deux entretiens téléphoniques m'ont beaucoup servi pour bien préparer mes oraux.
Encore merci surtout pour la préparation orale.
Bonne continuation.

Sihem Z.
Gagny

Préparation concours Infirmier


« Sans cette formation, je n'aurai pas pu avoir le concours. C'est la première fois que je tentais le concours cadre et j'ai réussi les 2 où je m'étais inscrite. Grâce à ma tutrice, j'ai réalisé mes différents devoirs écrits avec une réelle progression. Elle m'a encouragé durant les 4 mois et aidée concernant les entretiens oraux. Ses précieux conseils m'ont fait avancer et m'ont permis de réussir les concours d'entrée. Bien sûr, il faut suivre médiformation avec sérieux, assiduité et un minimum de rigueur. Les tuteurs ne peuvent nous aider si et seulement si les étudiants travaillent avec sérieux.
Merci encore, je ne regrette en aucun cas de m'être investi sur un plan financier, cela vaut la peine. Merci beaucoup !»

Elodie G.

Préparation concours Cadre de santé


Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée, et les conseils que vous m'avez donnés.
J’ai réussi mon oral avec un 15 et mon concours !!! Je suis 54ème sur liste principale.
J’entre à l'ifsi de Valence en septembre prochain, je suis ravie !
Merci beaucoup,

Valence

Préparation concours Infirmier


Je suis une de vos ancienne "élève" de mediformation. Comme promis je vous tiens au courant de mes résultats. J'ai été prise à Paris ainsi qu'à la croix rouge.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Paris

Préparation concours Infirmier


« Se préparer au concours de cadre de santé est difficile lorsque l'on a arrêté ses études depuis longtemps. MEDI Formation m'a permis de réussir ce concours grâce au sérieux de ses professionnels qui m'ont accompagnée sereinement vers mon projet.
J’ai beaucoup appréciée les points suivants : la gestion du temps avec des objectifs donnés, la méthodologie très claire, l'entretien téléphonique (très enrichissant), la facilité d'accès à la plateforme ainsi que les explications données.»

Céline M.

Préparation concours Cadre de santé


Je vous écris pour vous donner mes résultats de concours : j'ai été prise sur liste principale pour les 5 écoles auxquelles j'avais postulées ! Et ma petite fierté est d'obtenir la première place à Montpellier. Je vais donc m'inscrire à l'IFSI du CHU de Toulouse pour la rentrée, je suis vraiment très contente !

Elise
Toulouse

Préparation concours Infirmier


J’ai passé 5 concours, j’ai été admissible pour 4 d’entre eux.
MEDIFORMATION est une excellente préparation en ligne car il y a un véritable suivi et un soutien du début de la préparation jusqu’aux jours des résultats !
J’ai particulièrement apprécié les fiches thématiques de culture sanitaire et sociale qui regroupaient de nombreux articles de presse, etc permettant de comprendre les différents points de vue sur des problèmes de société. Moi-même, ayant passé dix-huit mois en faculté de médecine, je n’avais pas pu suivre l’actualité au quotidien et j’ignorais beaucoup de choses concernant des avancées sociales, des nouvelles législations sur les grandes thématiques et MEDIFORMATION m’a permis de gagner un temps fou ! Le fait d’avoir des sujets type concours pour l’épreuve de culture générale m’a permis de m’exercer à composer mes réponses dans un temps limité mais surtout la correction personnalisée et détaillée dans les 48h suivantes par mon tuteur m’a permis de comprendre mes erreurs et de progresser !
En ce qui concerne les exercices de tests psychotechniques ils sont répartis par catégories (conversions, mastermind,etc.. ) et surtout par niveaux de difficultés. A la fin de chaque exercice « type », notre note est calculée en fonction de nos réponses et il y a un indice de progression sur la plateforme permettant de voir notre propre évolution au fil de l’entraînement. Les exercices sont accessibles de façon illimitée pendant toute la durée de notre préparation (la mienne était de 3 mois). J’ai particulièrement apprécié ce type d’organisation car j’ai trouvé que c’était un gain de temps tout en étant très efficace !
En ce qui concerne la préparation pour l’entretien oral, mon tuteur m’a aidé à voir les réelles causes de mes échecs les années précédentes aux concours en me posant les bonnes questions et en me faisant résonner sur mon parcours. Le travail des motivations se fait d’abord seul, mais doit être aussi aidé !
Encore mille fois Merci, vous m'avez permis d'accéder à un projet qui me tenait à coeur depuis déjà 3 ans...

Marine
Lyon

Préparation concours Infirmier


Je tenais à vous remercier car j'ai validé mon partiel grâce à la formation en ligne sur la transfusion sanguine et j'ai pu mettre en oeuvre, à plusieurs reprises, une transfusion (avant d'avoir eu les cours par mon IFSI) qui a été validé lors de mon stage aux urgences.
Vos explications sont explicites et les tests très bien faits.

Pascale

Cours étudiants - Transfusion


Je vous écris un petit mail pour vous informer de ma réussite aux 2 concours infirmiers que j'ai passé, très heureuse d'avoir réussi! Me voilà donc partie pour la formation à l'IFSI de Libourne.
Je vous remercie pour votre tutorat, et bonne continuation à vous!

Estelle
Libourne

Préparation concours Infirmier


Et bien comment vous annoncez cela ? J'ai eu mon concours dans l'IFSI à coté de chez moi ou je suis classée 50/54 et pour le concours de l'AP-HP je suis admise aussi ! 250/1745 :) Que du bonheur. Merci infiniment pour votre aide, ainsi que toute l'équipe de Médiformation ! Il ne reste plus qu'à attendre les courriers pour confirmer mon inscription.

AP-HP

Préparation concours Infirmier


J'ai été reçue en école d'infirmière à Granville.
Cette formation à distance m'a été d'une grande aide, je vous en remercie.

Grainville

Préparation concours Infirmier


Je démarre le 3 septembre à MONTARGIS , j'ai reçu une lettre recommandée me le confirmant. Super contente et mon mari et mes enfants sont super fiers. Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté, maintenant il n'y a plus qu'à travailler et à se donner à fond.
Encore merci.

Jocelyne D.
Orléans

Préparation concours Infirmier


Comme promis je vous envoie les résultats de mes concours. J'en avait passé 6 au départ, j'ai eu 4 écrits et je viens de recevoir aujourd'hui les résultats des oraux, je suis prise sur liste principale dans deux école. L'IFSI de Pellegrin à Bordeaux et celui de Dax.
Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous et la formation m'ont apporté.

Bordeaux

Préparation concours Infirmier


J'ai eu tous mes résultats et c'est un sans-faute, je suis acceptée dans les 3 écoles.
A Caen je suis classée 19 ème avec 13.5 aux deux épreuves écrites et 18.5 à l'oral, à Orléans 34 ème avec 15.43 aux tests 9 à l'écrit et 16 à l'oral et à Sotteville je suis 34 ème avec 12 aux tests 14.5 à l'écrit et 16 à l'oral.
Je vous remercie de m'avoir aidé dans ma préparation pour ce concours!

Eileen
Caen

Préparation concours Infirmier


Permettez-moi de vous faire part de mes résultats aux concours. Je suis admis dans les deux IFSI où j'étais candidat : Bourges (34e rang de la liste principale) et Montluçon (1er rang de la liste principale). Peut-être serez-vous intéressé par le détail de mes notes ?
Bourges >> TA : 12/20 - CG : 17/20 - Entretien : 14.50/20 (total : 43.50/60)
Montluçon >> TA : 16.73/20 - CG : 17.50/20 - Entretien : 18/20 (total : 52.23/60)
Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils.

Guillaume D.
Montluçon

Préparation concours Infirmier


J’ai découvert cette prépa car j'allais régulièrement sur le site infirmier.com pour préparer mon concours.
La prépa a répondu à mes attentes. J'avais besoin d'un interlocuteur pour simuler des entretiens, des conseils.
Je pense que cette prépa a contribué au résultat de mon oral, j'ai pu, grâce notamment aux entretiens, peaufiner mes réponses, me poser de bonnes questions et donner des réponses.
C’est une bonne préparation, que je recommanderai

Hélène M.
Valence

Préparation concours Infirmier


« Au départ mon objectif était de réussir le concours et d'être dans les 45 premiers. La formation Médiformation m'a beaucoup aidée pour réviser les maths. C'est bien le système de plateforme, quand on a le temps on révise, on fait les tests. Je trouve que c'est très bien. Encore merci, c'est possible avec Médiformation de réussir le concours même quand peu de places sont proposées (45 places pour plus de 2000 candidats...) »

Fanja C.
38 ans, Boissy-Saint-Léger (94)

Préparation concours Infirmier


« Je tiens à remercier toute l'équipe de Médiformation pour son sérieux, ses engagements tenus, tant sur le plan pédagogique qu'administratif ! La prépa proposée sur la plateforme m'a permis de gérer mon temps de travail comme je le souhaitais. Mon tuteur me donnait des objectifs à atteindre dans le temps et cela me permettait d'organiser ma préparation au mieux. Il était également toujours disponible pour répondre à mes questions, m'encourager et me conseiller. Encore merci à Médiformation que je ne pourrai que recommander à l'avenir à toutes les personnes qui désirent suivre la formation d'infirmière ! »

Amandine B.
30 ans, Vallauris (06)

Préparation concours Infirmier


« Ouvrier dans le bâtiment, j'ai décidé à 38 ans de me réorienter et de préparer le concours d'entrée en IFSI avec Médiformation. Tout s'est passé pour le mieux, j'ai travaillé environ 2 à 3 heures par jour jusqu'à la date du concours. Les programmes de révision sont adaptés et les intervenants sont très à l'écoute des élèves pour l'écrit comme pour l'oral. Médiformation est un très bon support pour réussir, les documents proposés sont riches et actualisés en permanence. Les tuteurs restent disponibles pour répondre aux demandes même à l'issue de la période de tutorat. Donc merci à vous et continuez ainsi. »

Alain R.
39 ans, Fislis (68)

Préparation concours Infirmier


« La formation Médiformation m'a permis d'être admise en première année dans l'institut de mon choix. J'ai pu réussir tous les concours que j'ai passés. Médiformation aura été pour moi une aide dans la méthodologie de révision. Je trouve la plate-forme très bien faite. Elle permet une progression étape par étape dans la révision des bases en mathématiques et en français. La rubrique actualité est bien tenue, classée par thème ou par date et régulièrement mise à jour. Quant aux tests d'aptitude, ils permettent d'acquérir de bonnes bases pour ensuite s’entraîner de son côté. Mon tuteur a toujours été disponible même quand j'avais des questions farfelues. Mes devoirs étaient bien corrigés et des axes d'amélioration étaient régulièrement proposés en fin de devoirs. En conclusion, je suis actuellement en première année à l'institut de mon choix !!! »

Cindy U.
24 ans, Lille (59)

Préparation concours Infirmier


« Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis admise à l'IFSI de Châteauroux. Je suis 4ème sur 56. Un grand merci pour ce résultat que je n'aurais pas obtenu sans votre aide. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année!! »

Emmanuelle P.
30 ans, Châteauroux

Préparation concours Infirmier


« J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été admise à l'école d'aide soignante!!! Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée durant cette formation, celle-ci m'a permis de m'exprimer plus facilement et de prendre d'avantage de recul face à un sujet. »

Sabrina R.
18 ans, Bogny-sur-Meuse

Préparation Orale concours Aide-soignant


« C'est juste pour vous donner des nouvelles. J'ai passé mes deux concours, je suis arrivée 41ème à l'AP-HP et 9ème sur la liste d'attente de l'ifsi Louise Couvé. Je suis très très contente. Je ne pensais pas réussir aussi bien a l'AP-HP. Je vous remercie donc pour votre aide. Médiformation est un bon site, je ne regrette absolument rien !! »

Julie M.
21 ans, Drancy

Préparation concours Infirmier


« Je vous envoie un message pour vous dire que j'ai vu mes résultats ce matin, et je suis acceptée ! Je suis même en liste principale ! J'attends donc ma lettre pour voir mon classement, mes notes et commencer les démarches d'inscription. »

« En tout cas je vous remercie pour toute la préparation, surtout orale, qui m'a beaucoup aidé et appris (même pour trouver mon travail). Maintenant que je suis bien acceptée je peux donc vous dire encore une fois : un très grand merci ! »

Gaëlle M.
18 ans, Igny

Préparation concours Infirmier


« Je viens donc vous prévenir que j'ai réussi le concours infirmier de l'AP-HP. Je suis 224 sur liste principale. Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour moi, c'est essentiellement grâce à la prépa Médiformation si j'ai pu réussir ce concours. »
Merci encore pour votre aide.

Eliane D.
20 ans, Bois d'Arcy

Préparation concours Infirmier


« Après cette longue attente, je me suis rendue, ce matin, au 2 rue Saint Martin pour consulter les résultats du concours d'aide soignante de l'AP-HP ! À ma grande joie, j'ai vu apparaître mon nom, mon prénom, mon N° dossier et mon rang (n° 9) sur la liste principale !!!!!!!
Je suis aux anges et je tiens à vous remercier ainsi que toute l'équipe de Médiformation ! »

Véronique M.
Paris 20ème

Préparation concours Aide-soignant


« C'est bon !!!! j'ai eu les résultats cet après-midi! Je suis reçue et je suis sur la liste principale !!!! Je suis donc maintenant en vacances et ce, jusqu'au 7 février, date de la rentrée! Je suis très très très contente. Merci encore de votre aide à la préparation de ce concours. »

Elisabeth B.
44 ans, Mont-Saint-Aignan

Préparation concours Infirmier


« Un petit message pour vous dire que j'ai été aussi reçu à Tours et à l'AP-HP, et en première place sur LP pour les 2 ! Voilà qui flatte sérieusement mon ego!... blague à part, même si je reste sur mon choix final de Nancy, cela prouve que votre préparation m'a été d'une grande aide (notamment pour l'oral, où je n'ai eu que des notes au-dessus de 17 à chaque concours). Encore merci, donc. J'ai laissé un message sur le sujet en rapport à médiformation sur le forum, afin de parler de mon expérience avec vous, et peut-être aider d'autres personnes à sauter le pas. J'ai certainement oublié certaines choses, mais je pense avoir dit l'essentiel. »

Maxime B.
22 ans, Puteaux

Préparation concours Infirmier


« Je voulais vous apprendre que j'ai réussi mon concours. Cette fois, je peux donc officiellement vous remercier pour vos précieux conseils.
Bonne continuation à vous. »

Angela C.
19 ans, Goussainville

Préparation concours Infirmier


« Comme promis, je vous envoie les résultats des concours que j'ai passés :

IFSI Françoise Dolto, Hôpital Simone Veil, Eaubonne (concours nouvelle formule) :
Tests d'aptitude : 15,5/20
Épreuve écrite : 18/20
Entretien : 17/20
Total : 50.50/60

Concours commun AP/HP (ancienne formule) :
Tests d'aptitude : 19/20
Epreuve écrite :15,75/20
Entretien :16/20
Total : 50.75/60

Rang de classement : 29
J'ai choisi d'aller à Eaubonne, principalement pour des raisons de transport, et puis aussi car c'est une promo "à taille humaine" de 54 élèves.
Mille mercis pour la qualité de la préparation que vous m'avez dispensée. »

David M.
Saint-Denis

Préparation concours Infirmier


« Ben voila j'ai réussi aussi mon concours aux hôpitaux de Paris. Je suis sur la liste principale. Je suis très contente et effectivement j'ai l'embarras du choix. Je me retrouve sur liste complémentaire. Je vous remercie beaucoup pour cette préparation à l'oral et de part mon travail personnel cela à porté ses fruits.
Comme on dit en Martinique « pliss foss » Médiformation et merci à vous. »

Amélie B.
Saint-Pierre (Martinique)

Préparation concours Aide-soignant


« Je voulais vous remercier pour votre aide pour ma préparation au concours et notamment pour ma préparation à l'oral. J'ai réussi mes deux concours en ayant des bonnes notes et je vais pouvoir choisir mon école. Merci encore. Bonne continuation et bonnes vacances. »

Sarah D.
Soisy-Sous-Montmorency

Préparation concours Infirmier


« J'ai reçu aujourd'hui le résultat de Rennes et je suis reçue. Je suis trop contente, en plus c'est l'école qui me plaît le plus. Merci pour votre aide et de m'avoir permis d'atteindre mon objectif. »

Lucie P.
Athée

Préparation concours Infirmier


« J'ai eu mon concours!! Je suis vraiment contente et pressée de commencer l'année.
Merci pour tous »

Justine T.
Guesnain

Préparation concours Infirmier


« J'ai suivi votre préparation au concours et je viens d'avoir mes résultats: je suis admise à Annemasse et à Lyon. Je suis ravie!
Je tiens vraiment à vous remercier, notamment pour la préparation orale et pour vos bons conseils qui m'ont énormément aidée. »

Céline B.
Lucinges

Préparation concours Infirmier


« ça y est j'ai (enfin!) mes résultats et ... je suis 2ème sur liste principale à Salon de Provence !!! Je suis vraiment très heureuse et je tenais à vous remercier encore pour l'excellente préparation que vous m'avez fournie, que ce soit pour l'écrit ou pour l'oral (je vais vous faire plein de pub...).

Voici mes notes :

Culture générale : 15,50 (vous pouvez être fière de vous car je partais de vraiment loin!!!)
Tests psychotechniques : 13,72 (c'est pas génial mais suffisant pour être 2ème!)
Entretien : 19,50 (là je suis contente car ils ont vraiment vu qui j'étais et ils m'ont fait confiance!)

Encore une fois MERCI. »

Carole B.
Alleins

Préparation concours Infirmier


« Je suis très heureuse de vous annoncer que je serai étudiante infirmière à la rentrée de septembre. Je suis sur 2 listes principales dont une que je souhaitais particulièrement. Je voulais vraiment vous remercier pour votre accompagnement qui m'a été extrêmement profitable ainsi que de votre soutien durant nos entretiens. Je connais une de mes notes à l'oral ....19 !!!!!!! pour l'autre je recevrai le courrier demain. Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles régulièrement durant les études. Maintenant place aux grandes vacances... le bonheur n'est pas que dans le pré...
Passez un bon été et encore un grand merci »

Aurélia R.
Saint-Gervais

Préparation Orale concours Infirmier


« J'ai été reçue à Auch sur liste principale. Autant vous dire que je suis aux anges et j'ai même du mal à réaliser ce qui m'arrive. Je vais sans doute pouvoir réaliser mon rêve. Je tiens encore à vous remercier pour votre aide, votre soutien et pour les mots que vous avez su trouver pour me rassurer et faire en sorte que je crois en moi. MERCI, MERCI du fond du cœur. »

Sylvie A.
Meyrueis

Préparation concours Infirmier